Affiche The Race Mettet

Supermoto : « The Race » au Circuit Jules Tacheny à Mettet, les 14 et 15 novembre

Temple du Supermoto en Belgique, Mettet se devait d’être le théâtre d’une épreuve qui puisse permettre à tous les pilotes d’enfin retrouver les joies de la piste après plusieurs mois d’arrêt forcé. « The Race » permettra aux pilotes de supermotos et de quads de se retrouver dans le cadre d’un événement unique et festif.

Les pilotes Supermoto peuvent s’inscrire dans les catégories habituelles du championnat de Belgique Supermoto (débutants, origines, nationaux, euro-nationaux, seniors et prestiges) sans oublier 25 quads et les Minimotards.

À huis clos

Suite aux mesures sanitaires actuelles, l’événement se déroulera malheureusement à huis clos. En plus des pilotes, seuls seront autorisés sur le site, les accompagnants (3 personnes maximum par pilote) et quelques invités. Les organisateurs du RUMESM pourraient revoir la situation si les décisions des autorités évoluaient de manière positive.

Des activités sur tout le site

Parallèlement au Supermoto, la finale du championnat de Belgique FMB E-Bike Challenge se déroulera le 15 novembre sur la partie supérieure du circuit tandis que des entraînements auront lieu tout le week-end sur la piste de Dirt track. Ce nouvel outil permettra aux pilotes de vitesse de peaufiner leur gestion de la glisse durant toute la saison hivernale.

Infos pratiques
Où? Circuit Jules Tacheny, rue Saint Donat, 6 – 5640 Mettet
Quand? 14 et 15 novembre 2020
Prix? 130€ pour supermoto et quad, 25€ pour les mini-motards (pour les pilotes détenteurs d’une licence).

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.