Groupe de pilotes supermotards

Retour des Trackdays Supermoto à partir du 8 novembre 2020

Devenus une référence pour les entraînements hivernaux, les Trackdays Supermoto du RUMESM font leur grand retour à partir du 8 novembre prochain.
Ces journées de roulage libre, encadrées par la FiorStarSchool de Fred Fiorentino, permettent de s’entraîner sur le tracé le plus sélectif en Belgique, dans des conditions de sécurité optimales (service médical, commissaires de piste…).
Selon leur niveau, les pilotes sont répartis en groupes de 35 participants maximum (un groupe de 25 est réservé aux quaders) pour 6 runs de 20 minutes.

Les pilotes bénéficient d’une assistance médicale avec un médecin et un infirmier, dans le poste médical de la tour de contrôle.
Un service de chronométrage est proposé aux participants. Les chronos permettent aussi d’ajuster au mieux les groupes suivant les temps de chacun.

Ces premiers Trackdays Supermoto du 8 novembre sont aussi l’occasion de peaufiner les derniers réglages pour « The Race », la course de l’année qui est programmée le week-end du 14 et 15 novembre 2020 sur ce même tracé.
Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas réaliser de bons chronos pour les qualifications du samedi !

Le prix est fixé à 80 euros pour la journée pour les motos et 60 euros pour les quads (plus 20 euros si inscription le jour précédent ou sur place). Suite aux règles Covid, merci de privilégier l’inscription à l’avance.
La confirmation ou l’annulation de chaque date pour raisons météorologiques (ou sanitaires) sera disponible en priorité sur notre page Facebook.

Si vous le souhaitez, vous pouvez louer sur place une moto pour participer aux Trackdays Supermoto. Il s’agit de TM SMX 300 cc, une série innovante qui allie accessibilité et fun pour une expérience incomparable en supermoto.

Les mesures Covid sont d’application : règles d’hygiène et de distanciation, port du masque obligatoire dans l’enceinte du circuit et limitation à un accompagnant par pilote.

La veille des trackdays, Fred Fiorentino et la FiorstarSchool proposent des stages de perfectionnement en Supermoto.

Les dates pour cette saison hivernale :

• Dimanche 8 novembre 2020
• Dimanche 13 décembre 2020
• Dimanche 10 janvier 2021
• Dimanche 7 février 2021
• Dimanche 7 mars 2021

Renseignements et inscriptions sur https://www.circuit-mettet.be/trackdays-supermoto/

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.