Vue intérieure de l'Espace Diabolo

Le nouveau bar-restaurant « Espace Diabolo »

Niché au sommet de la tour de contrôle, l’Espace Diabolo offre désormais aux visiteurs un nouveau lieu convivial où se restaurer et discuter autour d’un verre.

En constante évolution, le Circuit Jules Tacheny doit pouvoir s’appuyer sur une offre Horeca de qualité. En début d’année, les responsables du circuit ont porté leur choix sur le duo régional formé de Benjamin Goutterbarge (Miss Baker) et de Didier Bolle (Mobichefs). Les deux hommes s’appuient sur des compétences professionnelles complémentaires et ont l’habitude de travailler ensemble lors de grands événements.
Avec l’aide de l’architecte d’intérieur Gianna Leocata (Prija Studio), ils ont insufflé une identité propre à l’Espace Diabolo avec des photos d’archives, des fresques et des affiches. Dès les portes franchies, les visiteurs sont replongés au cœur du carrefour de Saint-Donat, endroit mythique du « Diabolo » djobin. Ces images sont aussi l’occasion de revoir les exploits de Jules Tacheny sur ses terres.

Fresque d'un pilote moto ancetre

La fresque qui décore l’Espace Diabolo.

Du côté de la restauration, chaque jour, le Chef Didier Bolle, labellisé Euro-Toques, propose des plats du jour à 12,50€. Parmi les autres produits phares de la carte, on retrouve l’incontournable Beef Burger « Diabolo » de 180g. Pour la réalisation de ses plats, le Chef Bolle s’approvisionne auprès de producteurs de l’Entre-Sambre-et-Meuse privilégiant ainsi la proximité et le terroir local.

Depuis début juillet, la mise en place d’un nouvel escalier extérieur permet aux clients de l’Espace Diabolo d’accéder directement au balcon du Pavillon Michel Fievet et de bénéficier ainsi d’une vue privilégiée sur tout le circuit.
Rappelons que le Pavillon Michel Fievet et sa salle polyvalente de 400m² offrent aux organisateurs d’événements un outil moderne et modulable.

Vue panoramique sur le circuit Jules Tacheny

La vue panoramique depuis la terrasse de l’Espace Diabolo.

L’Espace Diabolo ouvre ses portes tous les jours à 7h30, offrant ainsi la possibilité aux visiteurs d’y prendre le petit-déjeuner.
Son équipe propose, sur commande, un service traiteur avec une série de formules buffet, barbecue et boissons (voir menu). Et elle peut également s’adapter aux besoins des organisateurs et des teams. L’Espace Diabolo propose également un service de commande de sandwiches (avant 10h).

Menu et services proposés par l »Espace Diabolo


Pour tout renseignement et demande de réservation :
Tél. : +32 472 89 78 02. E-mail : info@diabolo-events.be.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.