Fermeture temporaire

Le circuit Jules Tacheny ferme ses portes jusqu’au 5 avril inclus

Suite aux derniers événements touchant actuellement notre pays, le Circuit Jules Tacheny à Mettet est contraint de suspendre temporairement ses activités. Le jeudi 12 mars, le Conseil National de sécurité a annoncé l’interdiction, à partir du vendredi 13 mars 2020 et jusqu’au 5 avril 2020 inclus, de toutes les activités sportives, culturelles ou encore folkloriques.

Le circuit se voit donc dans l’obligation de cesser temporairement ses activités, permettant ainsi de garantir la sécurité et la santé des usagers mais également des membres du personnel présents sur place. Ceux-ci mettent d’ores et déjà tout en œuvre pour vous permettre de revenir en toute sécurité sur le site du circuit lorsque les mesures prises au niveau fédéral s’assoupliront.

Le Circuit Jules Tacheny continue de s’informer en temps réel de l’évolution de la situation. Nous vous tiendrons informé·e de l’actualité concernant la reprise des activités sportives du circuit via notre site internet ainsi que via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Nous vous remercions tous pour votre compréhension.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.