Le Bikersland revient les 8, 9 et 10 juin !

Les 8, 9 et 10 juin 2019, le circuit Jules Tacheny à Mettet accueillera la 14ème édition du Bikersland, anciennement connu sous le nom de Festival de la Moto. Concessionnaires, accessoiristes et équipementiers participeront à cet événement devenu le rendez-vous incontournable des fans de deux-roues !

Vous aurez la possibilité d’essayer gratuitement sur circuit et dans la région de Mettet les derniers modèles. À côté de ces dernières nouveautés siégeront également une série de modèles Custom & Classic uniques en leur genre.

Animations pour petits et grands

Coté animation, les visiteurs auront le choix entre toute une série d’activités en plein air. Parcours d’obstacles Enduro, stunt, kart-bike, initiations à la moto par l’auto-école Bara, gaming zone, sprint race, etc. seront notamment au programme. N’hésitez pas à venir en famille puisque l’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans!

Deux nouveautés cette année: la tenue d’une compétition d’e-sports sur PS4 avec le jeu MotoGP™ ’18 tout au long du week-end et la première épreuve du championnat de E-bike le 9 juin.

Une balade de 100 km le dimanche

La traditionnelle balade des motards aura lieu le dimanche matin dans une ambiance conviviale et chaleureuse et traversera les plus beaux paysages de la région. Avant de partir, les motards qui le souhaitent pourront faire bénir leur deux-roues par un prêtre. Sont compris dans le prix d’inscription à la balade: l’entrée au Ladbrokes Bikersland, un café et un croissant.

Achetez votre prévente dès à présent ici: www.bikersland.be/tickets/

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.