Grande première au Coyote Superbiker: l’arrivée du Live Streaming!

Les 11, 12 et 13 octobre prochains le Coyote Superbiker revient à Mettet pour sa 33ème édition et cette année, pour la toute première fois, l’événement sera retransmis en direct partout dans le monde grâce à un Live Streaming.

Avec près de 400 pilotes de 22 nationalités différentes inscrits l’année dernière, la renommée internationale du Coyote Superbiker n’est plus à prouver. Pour permettre à tous les fans de l’épreuve, même les plus lointains, d’assister à ce show unique, les organisateurs ont décidé de mettre sur pied un système de Live Streaming, en collaboration avec la société belge Freecaster.

Les samedi 12 et dimanche 13 octobre, Freecaster filmera toutes les qualifications et courses à l’aide de 8 caméras. Ainsi, les familles, amis et fans des pilotes ne pouvant pas se déplacer pourront tout de même vivre l’événement en direct.

Pour ce faire, ils devront souscrire au Videopass disponible exclusivement via le site internet du Superbiker (https://www.superbiker.com/live-streaming/) au prix de 12€ pour tout le week-end (samedi et dimanche en intégralité).

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.