Faites la différence avec nous!

Depuis 2019, le Circuit Jules Tacheny s’implique dans l’ASBL Belgian Motorcycle Academy, une école qui détecte nos futurs champions moto, âgés de 7 à 17 ans.

Par cette action, nous voulons renforcer la filière belge qui accompagne nos jeunes talents vers les toutes grandes compétitions mondiales.

Car nous pensons que notre pays recèle beaucoup de jeunes talents qui ont le potentiel d’arriver au plus haut niveau international. Mais ce n’est pas toujours facile, il faut souvent investir des sommes importantes que les parents et l’entourage direct ne peuvent fournir.

C’est là que l’asbl Belgian Motorcycle Academy intervient en proposant une formation à prix abordable et un encadrement par des coachs certifiés et ce, grâce au soutien de votre circuit favori, de la FMWB, de Zelos et du Belgian Motorcycle Fund.

Si vous aussi, en tant que passionné.e de moto, vous voulez aider un enfant talentueux, soutenez notre ASBL et faites la différence. Car ensemble, nous pouvons l’aider à accomplir de belles et grandes choses !

Faites un don de fin d’année et illuminez le futur d’un enfant

Pour aider la Belgian Motorcycle Academy, un don est possible au Belgian Motorcycle Fund qui la soutient financièrement.  A partir de 40€, votre don donne droit à une attestation fiscale. Celle-ci est délivrée annuellement par courrier, par l’intermédiaire de la Fondation Roi Baudouin qui héberge le Belgian Motorcycle Fund, au nom du titulaire du compte à partir duquel le paiement du don est effectué.

Voici les informations bancaires pour effectuer un don :

  • Bénéficiaire : Fondation Roi Baudouin
  • Numéro de compte : BE10 0000 0000 0404 – BIC : BPOTBEB1
  • Attention de mettre en communication : ***019/2150/00081***

Il est également possible de faire un don en ligne ici ou en scannant le QR code ci-dessous.

Lisez l’appel complet lancé par Freddy Tacheny, président et de Michel Wanty, vice-président de l’ASBL Belgian Motorcycle Academy

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.