Classic Wheels

Are you passionate about Youngtimers cars and old motorcycles? So join us Sunday, September 15, 2019 in Mettet for the Classic Wheels and come to admire dozens of mythical models.

This exhibition is devoted to the car models that emerged between 1975 and today and to motorcycles before 1999. Each participant will be able, on the one hand, to expose his two or four-wheeled vehicle in the Circuit Jules Tacheny but also, on the other hand, book a free ride session on the circuit.

Several fun contests will be organized throughout the day to entertain the whole family! Rim lifting, mechanical competition or competition of the most beautiful motorcycles and cars will be on the program. Two Food & Drinks areas will be set up on the paddock. Several foodtrucks will offer specialties from the region.

The price is € 20 per car and the general admission is free for the public. For free riding sessions on the circuit, the price is fixed at € 35 per 20-minute session (only for exhibitors).

For the sake of organization, it is imperative to register in advance for the exhibition as well as for the driving sessions. To do this, simply fill out the registration form available below. Registrations will be validated chronologically according to the payments. Registrants will receive a first confirmation email after registration below. After receipt of payment, a last mail with practical information will be sent a week before the event.

Useful information

  • Where? Jules Tacheny Circuit, rue Saint Donat, 6 – 5640 Mettet
  • When? September 15, 2019
  • How much? Free for the public
  • Exhibitors registration: € 20 per car and € 35 for a 20-minute free riding session on the circuit (optional)

Registration

Registrations for Classic Wheels 2019 are closed.

You rrequest has been sent. Thank you.

Classic Wheels

Vous êtes passionnés de voitures Youngtimers et de motos anciennes? Alors rejoignez-nous le dimanche 15 septembre 2019 à Mettet pour le Classic Wheels et venez admirer des dizaines de modèles mythiques.

Cette exposition est consacrée aux modèles de voitures qui ont vu le jour entre 1975 et aujourd’hui et aux motos d’avant 1999. Chaque participant pourra, d’une part, exposer son véhicule à deux ou à quatre roues dans l’enceinte du Circuit Jules Tacheny mais aussi, d’autre part, réserver une session de roulage libre sur le circuit. L’occasion où jamais de vivre une expérience unique avec votre ancêtre !

Plusieurs concours ludiques seront organisés tout au long de la journée pour divertir toute la famille ! Lever de jante, concours mécanique ou encore concours des plus belles motos et voitures seront notamment au programme. Deux espaces Food & Drinks seront aménagés sur le paddock du haut et du bas. Plusieurs foodtrucks y proposeront notamment des spécialités de la région. De quoi ravir vos papilles !

Le Classic Wheels s’adresse aux passionnés de belles mécaniques mais aussi à leur famille ! C’est pourquoi un château gonflable et du grimage thématique sont prévus pour les plus petits.

Le prix est de 20€ par véhicule exposé et l’entrée générale est gratuite pour le public. Pour les sessions de roulage sur le circuit, le prix est fixé à 35€ par session de 20 minutes (réservé uniquement aux exposants et port du casque obligatoire).

Par souci d’organisation, il est impératif de s’inscrire à l’avance pour l’exposition ainsi que pour les sessions de roulage. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. Les inscriptions seront validées chronologiquement en fonction des paiements. Les inscrits recevront un premier mail de confirmation après l’inscription ci-dessous. Après réception du paiement, un dernier mail avec les infos pratiques sera envoyé une semaine avant l’événement.

Nos partenaires

Infos pratiques

  • Où? Circuit Jules Tacheny, rue Saint Donat, 6 – 5640 Mettet
  • Quand? 15 septembre 2019
  • Combien? Gratuit pour le public
  • Inscriptions exposants: 20€/véhicule exposé et 35€/session de roulage de 20 minutes sur le circuit (en option). Formulaire d’inscription bientôt disponible.

Inscription

20€ par véhicule exposé

35€ par session de roulage 20 min sur circuit

Votre demande nous a bien été envoyée.