Bihr Bikersland annulé en 2020

Annulation du Bihr Bikersland et report du Fan Day des pilotes Zelos/Classic 21

Suite à la pandémie du COVID-19 qui frappe actuellement notre pays, c’est avec regret que le Bihr Bikersland, prévu le week-end du 23 et 24 mai, doit être annulé cette année. Le Fan Day des pilotes Zelos/Classic 21 est quant à lui reporté à une date ultérieure en 2020.

Les mesures de confinement et le ralentissement généralisé de l’activité ne permettent plus de garantir l’organisation optimale du Bihr Bikersland. L’incertitude est également complète quant à la date à partir de laquelle il sera à nouveau autorisé d’organiser des événements réunissant dans un même lieu un grand nombre de personnes.

Pour rappel, le Bihr Bikersland (anciennement Festival de la Moto) a lieu chaque année sur le Circuit Jules Tacheny à Mettet. Concessionnaires, accessoiristes et équipementiers y présentent leurs dernières nouveautés avec pour particularité de pouvoir essayer différents modèles de moto sur circuit ou sur route. L’événement qui en sera à sa 14ème édition en 2021 est devenu le rendez-vous incontournable des fans de deux-roues motorisés.

Le prochain Bihr Bikersland aura lieu le weekend du 8 et 9 mai 2021. Cette 14ème édition s’annonce donc particulièrement festive et débordante de découvertes, animations et surprises pour tous les fans de moto.

Les personnes déjà en possession d’un ticket pour le Bihr Bikersland 2020 peuvent demander leur remboursement. Il suffit pour cela d’adresser un mail avec la preuve d’achat, nom, prénom et numéro de compte à info@zelos.be.

Le Fan Day des pilotes Zelos/Classic 21 fait quant à lui l’objet d’un report. Cette journée attire chaque année une foule de fans au Circuit Jules Tacheny à Mettet qui viennent rencontrer et soutenir nos meilleurs représentants en sport moto, Xavier Siméon et Barry Baltus, nos jeunes talents Amélie Triffet et Lorenz Luciano, ainsi que les pilotes auto Guillaume De Ridder et Nigel Bailly.

La nouvelle date du Fan Day n’est pas encore connue car elle dépend des calendriers de courses, actuellement régulièrement revus en fonction de l’évolution de la pandémie. Elle sera communiquée dès que possible.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.