21/02 Quelques mots sur les travaux d'hiver

Le pavillon comme les autres bâtiments en construction a subit quelques retards en janvier avec une météo peu favorable...Mais cela n'a pas empêché d'avancer sur le circuit avec quelques aménagements de sécurité et de confort pour les pilotes.

Concernant le pavillon, nous sommes dans la dernière ligne droite et, celui-ci devrait être inauguré en ce début du mois d'avril. Rappelons qu'il servira au premier niveau de stands-garages et au deuxième niveau, il accueillera des espaces modulables en salle d' exposition, d'incentive et même de salle de banquet...

Sur le circuit, quelques defenders supplémentaires ont été placés entre les virages 2 et 3 pour accroître encore la sécurité à cet endroit lors d'une sortie de piste.

Dans le paddock D'Hollander, sont en projet la pose de nouvelles bornes électriques et un éclairage LED à installer pour les messages de sécurité destinés aux pilotes en piste.

Enfin, un camion équipé de pompes pour le nettoyage intensif de la piste devrait bientôt rejoindre le parc des véhicules. Il est en effet nécessaire de remettre la piste en état le plus rapidement possible après les trackdays supermoto ou les entraînements de rallycross qui entraînent sur la piste beaucoup de terre, ce qui, vous en conviendrez, est incompatible avec les roulages sur le circuit uniquement et qui se déroulent parfois le lendemain.

Une saison 2017 qui s'annonce sous les meilleurs auspices donc. Et nous sommes d'ores et déjà heureux de vous retrouver sur notre et votre circuit préféré...

Les News